Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques bouts de pages
26 juin 2014

ABIE - le livre !

Ça y est, depuis quelques jours, j'ai reçu le roman A.B.I.E. que je présentais dans mon dernier article, accompagné de son marque-page :)

Juste parce qu'ils sont trop beaux, il fallait que je vous les montre :

IMG_7809

 

Et c'est la première fois qu'un auteur me dédicace un livre, gniiiiiiiiiiiiiiiii je suis toute folle depuis que je les ai reçus ! Elle ne peut pas le savoir, mais ce qu'elle a écrit et ce qui est sur le marque-page me correspond tout particulièrement... (enfin j'imagine que beaucoup de monde se dit la même chose ^^)

J'ai commencé un autre roman mais je ne quitte pas ce MP !

IMG_7810

(évidemment, en vrai, mon prénom est entier)

 

Un grand merci à l'équipe des éditions Calepin et à Tasha Lann !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une écriture très enfantine sur la dédicace ! Belle surprise en tout cas :)
Quelques bouts de pages
  • Mes lectures, les livres que j'ai aimés, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... mais aussi pas du tout. Classiques, contemporains, jeunesse, un peu de tout ! C'est bien connu, les souricettes dévorent les livres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité